APPEL D’OFFRES TP-2024-4007-03 Remplacement de la membrane de la toiture – Réservoir Panache
La Ville de Mont-Tremblant demande des soumissions pour la réalisation des travaux de de remplacement de la membrane de la toiture du bâtiment Réservoir Panache.
Les personnes intéressées devront faire parvenir leur soumission sur les formulaires préparés par la Ville de Mont-Tremblant, sous enveloppe scellée, clairement identifiée et portant la mention « Appel d’offres TP-2024-4007-03 – Remplacement de la membrane de la toiture – Réservoir Panache » au plus tard le 4 avril 2024 à 10 h 45, pour être ouvertes le 4 avril 2024 à 11 h 00. L’heure officielle qui aura force de loi sera celle apparaissant à l’horloge où seront ouvertes les soumissions. Celles-ci devront être déposées en mains propres ou par messagerie spéciale (à l’exception de la poste prioritaire) à l’adresse suivante :
Service des travaux publics Ville de Mont-Tremblant 60, chemin de Brébeuf Mont-Tremblant (Québec) J8E 3A9
Les soumissions pourront être déposées par voie électronique (via le SEAO).
Les formulaires seront disponibles sur le système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec, SE@O à l’adresse suivante www.seao.ca à compter du 13 mars 2024. Ne seront considérées que les soumissions présentées sur les formulaires délivrés par ce site.
La Ville de Mont-Tremblant ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, ni encourir aucune obligation ou aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.
Donné à Mont-Tremblant, ce 13e jour de mars 2024.
Ian Milette Chargé de projet, Service de travaux publics