APPEL D’OFFRES INC-2023-004 ACQUISITION D’UNE STATION D’AIR RESPIRABLE POUR LE SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE
La Ville de Mont-Tremblant demande des soumissions pour l’acquisition d’une station d’air respirable pour le Service de sécurité incendie.
Les personnes intéressées devront faire parvenir leur soumission sur les formulaires préparés par la Ville de Mont-Tremblant, sous enveloppe scellée, clairement identifiée et portant la mention « Appel d’offres INC-2023-004 – Station d’air respirable » au plus tard le 3 avril 2023 à 11 h 00, pour être ouvertes immédiatement après.
L’heure officielle qui aura force de loi sera celle apparaissant à l’horloge où seront ouvertes les soumissions.
Les soumissions devront être déposées en mains propres ou par messagerie spéciale (à l’exception de la poste) à l’adresse suivante :
Ville de Mont-Tremblant Service de sécurité incendie Caserne 52 1250, chemin du Village Mont-Tremblant (Québec) J8E 1G7
Les formulaires seront disponibles sur le système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec, SE@O à l’adresse suivante www.seao.ca à compter du 15 mars 2023. Ne seront considérées que les soumissions présentées sur les formulaires délivrés par ce site.
La Ville de Mont-Tremblant ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, ni encourir aucune obligation ou aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.
Donné à Mont-Tremblant, ce 15e jour de mars 2023.
Mathieu Darmana. Directeur, Service de sécurité incendie