Vente-débarras : c’est le temps d’inscrire votre point de vente

  • Publié le 29 août 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Les 31 août, 1er et 2 septembre, la population tremblantoise pourra profiter de la longue fin de semaine pour aller de vente-débarras en vente-débarras.
Bien qu’aucun permis ne soit requis pour ces dates, ceux qui souhaitent afficher leur vente-débarras sur la carte interactive de la Ville (villedemont-tremblant.qc.ca/ventes-debarras) sont invités à remplir le formulaire d’inscription avant le 28 août à midi. Cette carte sera sur la même page web à partir du 29 août et notez qu’aucune carte imprimée ne sera distribuée. La Ville rappelle que pour des raisons de sécurité, les citoyens doivent effectuer leur vente-débarras sur leur propriété et non sur la rue ou le trottoir et qu’une seule enseigne, d’au plus 0,5 m2, est autorisée. Celle-ci doit être installée sur la propriété où a lieu la vente-débarras, et ce, au maximum quatre jours avant le début de la vente. Celle-ci doit être retirée immédiatement après la vente. Pour de plus amples informations, joindre le Service d’urbanisme à urbanisme@villedemont-tremblant.qc.ca ou au 311 (819 425-8614 de l’extérieur de Mont-Tremblant).

 

Articles les plus consultés

L’équipe de Vison Mont-Tremblant / Photo: gracieuseté
Actualités

Vision Mont-Tremblant dévoile son équipe

Vision Mont-Tremblant a annoncé la formation de son équipe municipale, menée par Dominique Laverdure, mairesse suppléante.
Photo: Tremblant
Actualités
Culture

Tremblant, totalement country

Les 17, 18 et 19 juillet, les Rythmes Tremblant New Country proposent des concerts en plein air gratuits pour combler les amateurs.
Photo Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Mont-Tremblant : le promoteur de condos de luxe se met à l’abri de ses créanciers

Le promoteur immobilier et président d’Habitations Luma, Cédric Gagnon, l’entreprise derrière le projet contesté de condominiums de luxe Lago Tremblant, sur les rives du lac Tremblant, se met à l’abri de ses créanciers.