Une perquisition et une arrestation en matière de stupéfiants à Amherst

  • Publié le 18 avr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Sûreté du Québec vient d’annoncer que les policiers du poste Nord de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord ont procédé le 14 avril dernier à une perquisition et une arrestation en matière de stupéfiants, à Amherst.

Lors de cette perquisition visant une résidence située sur la route Amherst, à Amherst, une femme de 66 ans a été arrêtée sur place, avant d’être libérée par la suite.

La SQ indique qu’elle devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme ou elle pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants et de cannabis illicite.

Les policiers ont saisi au cours de cette opération qui découle d’une enquête amorcée à la suite d’information reçue du public :

  • Plus de 1.5 kilos de cannabis en cocotte;
  • Plus de 130 grammes de haschich;
  • Plus de 20 grammes de cocaïne;
  • Près de 600 comprimés de méthamphétamine;
  • De l’équipement destiné au trafic de stupéfiants;
  • Plus de 2035 $ en argent canadien;

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Photo Boréalys Tremblant UTMB / Colin Rousseau
Actualités
Sports

Un événement de course en sentier qui fera rayonner Mont-Tremblant sur la scène mondiale

UTMB World Series s’allie aux Événements Harricana pour créer BORÉALYS Mont-Tremblant par UTMB, un tout nouvel événement né au Québec et qui rejoindra le circuit en août 2026.
Photo Google Earth
Actualités

À Amherst, le pont Ouimet rend la vie dure à certains résidents

Décidément, le pont Ouimet ne semble vraiment pas être une priorité pour le Ministère.