Une œuvre de René Derouin volée

  • Publié le 16 nov. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier le ou les suspects relativement à une introduction par effraction et un vol survenu entre 2018 et aout 2022, à Sainte-Adèle.
Le ou les suspects se sont introduits dans un entrepôt de la rue Rolland, à Sainte-Adèle et ils ont quitté avec une œuvre unique de l’artiste René Derouin intitulée « La murale fleuve mémoire » d’une dimension de 8 pieds par 24 pieds.

Les œuvres étaient entreposées dans des boites en bois de 4 pieds par 4 pieds par 6 pieds. Le ou les suspects ont quitté avec 2 boites.

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus ou en lien avec cet événement peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

 

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Palette de Bine cinq fois primée aux International Chocolate Awards 

Christine Blais est aux anges, ces cinq médailles confirment que le travail accompli est bien exécuté et qu’il est reconnu par ses pairs.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Mont-Tremblant : deux importants chantiers à prévoir

Dans un mémo envoyé aux commerçants de Mont-Tremblant, on apprenait récemment que deux chantiers majeurs seraient mis en œuvre sous peu.
Engagement envers la réussite éducative, pratiques de gestion innovantes et écoute sont les éléments qui caractérisent Sébastien Tardif, directeur général du CSSL.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

Sébastien Tardif nommé directeur général du CSSL

«Je suis heureux de poursuivre les mandats déjà entamés, au bénéfice de la réussite des élèves», a-t-il réagi.