Une œuvre de René Derouin volée

  • Publié le 16 nov. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier le ou les suspects relativement à une introduction par effraction et un vol survenu entre 2018 et aout 2022, à Sainte-Adèle.
Le ou les suspects se sont introduits dans un entrepôt de la rue Rolland, à Sainte-Adèle et ils ont quitté avec une œuvre unique de l’artiste René Derouin intitulée « La murale fleuve mémoire » d’une dimension de 8 pieds par 24 pieds.

Les œuvres étaient entreposées dans des boites en bois de 4 pieds par 4 pieds par 6 pieds. Le ou les suspects ont quitté avec 2 boites.

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus ou en lien avec cet événement peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

 

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Actualités

Aider son prochain, un massage à la fois

Jonathan Benjamin revient de loin. Cet homme qui traine un passé semé d’embûches se retrousse les manches.
Photo: Tremblant
Actualités

En attendant la neige à Tremblant

D’ici à ce qu’il neige, les employés de la Station Tremblant travaillent en prévision de la saison de ski qui prendra son envol sous peu.