Une femme de Val-David fera face à des accusations en matière de stupéfiants

  • Publié le 7 nov. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Les policiers du poste Sud de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord ont procédé le 3 novembre dernier à une perquisition et une arrestation en matière de stupéfiants, à Val-David.

Au cour de l’opération, les policiers ont effectué une perquisition visant une résidence sur le chemin de la Rivière, à Val-David.

Sur place, les policiers ont saisi :

• Plus de 190 grammes de cannabis;
• Près de 800 comprimés de méthamphétamine;
• Plus de 8000 $ en argent canadien;
• Plus de 400 cigarettes de contrebande.

Plusieurs accusations

Une femme de 52 ans de Val-David a été arrêtée, puis libérée spous promesse de compaître. Elle devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme où elle pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants, de cannabis illicite et des infractions en lien la loi sur le tabac et l’impôt.

L’opération découle d’une enquête amorcée à la suite d’information reçue du public.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Articles les plus consultés

Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: gracieuseté
Actualités

Faire du bénévolat tout en skiant

Les bénévoles d’Info-Ski Mont Tremblant font bien plus que dévaler les pentes.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.