Une campagne de financement originale se tiendra à Mont-Blanc

  • Publié le 18 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


La Municipalité de Mont-Blanc s’associe au Centre de pédiatrie sociale Cœur des Laurentides pour une campagne majeure de financement sous forme de dégustation de vins à l’aveugle.

La dégustation Vegas se veut une soirée spéciale qui se tiendra le 19 avril prochain au club de golf Royal Laurentien à 18 h. La population est conviée à une soirée des plus divertissantes au profit du centre de pédiatrie sociale Cœur des Laurentides, un organisme qui vient en aide aux enfants du territoire en situation de vulnérabilité.

Une dégustation Vegas, qu’est-ce que c’est au juste ?
Il s’agit en fait d’une dégustation de vins sous forme de jeu de poker animée par la sommelière Coritha Pierre. Cette dernière guidera les participants dans la découverte des vins et leur permettra d’en apprendre plus sur ce monde fascinant, le tout dans un esprit convivial et amusant. Nul besoin d’être un grand amateur de vins pour jouer. Grands connaisseurs ou débutants, tous ont la même chance de vivre une expérience et de gagner.

À chacune des trois dégustations de vins, les participants seront appelés à miser leurs jetons sur les différentes pastilles; le goût, le cépage, l’origine (Ancien ou Nouveau Monde), la provenance (pays) et le millésime (année). Pour plus d’information, contactez Cindy Perreault, loisirsculture@mont-blanc.quebec

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

Éric Chagnon, l’hiver de force

On dénombre certaines personnes vivant en situation d’itinérance à Mont-Tremblant, L’info est allé à la rencontre de l’un d’eux : Éric Chagnon.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Le bar La Source part en fumée

Les pompiers ont été appelés la nuit dernière pour un incendie de commerce à Val-Morin. En effet, le bar La Source a été la proie des flammes. 
Photo Unsplash
Actualités
Communauté

Itinérance : Tremblant ne fait pas exception

Derrière son image idyllique, Mont-Tremblant fait face à une hausse préoccupante de l’itinérance.