Un tournoi de golf pour honorer la mémoire de Jean-Pierre Labelle

  • Publié le 6 sept. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Afin de perpétuer une tradition instaurée par Jean-Pierre Labelle décédé le 23 décembre dernier, le tournoi de golf annuel du Belzebuth se nommera dorénavant « Tournoi de Golf Jean-Pierre Labelle ».
Rappelons que M.Labelle est décédé subitement à l’âge de 64 ans des suites d’un problème cardiaque. « C’est un beau clin d’œil à Jean-Pierre. C’est un gars de Mont-Tremblant qui a laissé sa marque », témoigne le propriétaire du Belzebuth Bar Billard, Daniel Frenette.

Mordu de billard

Chef cuisinier et restaurateur, Jean-Pierre Labelle était surtout reconnu comme un passionné de billard. L’homme d’affaires aurait notamment organisé plusieurs événements qui ont permis de relancer le billard dans le Grand Mont-Tremblant. « C’était un gars honnête et droit, mais surtout un très grand compétiteur. Pour lui, ça n’a jamais été une option de perdre », se souvient son ami et partenaire d’affaires Daniel Frenette.

Amasser des dons

Parallèlement à l’événement qui se tiendra le 10 septembre prochain au Golf Arundel se déroulera un encan silencieux dont les profits seront remis à la Fondation des maladies du cœur + AVC.

Les gens qui se sentent interpelés par la cause peuvent contribuer en offrant un présent sous forme de service, de produits ou de chèque cadeau qui pourra être vendu lors de l’encan silencieux ou encore faire un don directement à la Fondation des maladies du cœur.

Pour informations, contacter Daniel Frenette par courriel : info@belzebuthbillard.ca

 

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Actualités

24h Tremblant, un quart de siècle de générosité

Ce week-end se tenait la 25e édition du 24h Tremblant, une édition qui aura exceptionnellement duré 25 heures, au grand plaisir des skieurs et des donateurs.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Le CISSS des Laurentides renonce à poursuivre la réfection du Centre d’hébergement de Mont-Tremblant

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides en a fait l’annonce dans un communiqué de presse, le 17 décembre dernier. Explications.