Un Riverougeois claque 192 km/h sur la 117

  • Publié le 14 juill. 2025 (Mis à jour le 14 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Peu avant minuit le 13 juillet, les policiers de la SQ, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, à Nominingue. 

La personne circulait à 192 km/h dans une zone de 90 km/h. Alors que le policier se dirigeait vers lui pour l’intercepter, ce dernier a effectué des manœuvres dangereuses jusqu’à son interception.

L’homme de 24 ans, de Rivière-Rouge, a reçu des constats d’infraction totalisant 4 137$ et 28 points d’inaptitude pour son excès de vitesse, pour avoir conduit un véhicule à une vitesse susceptible de mettre en péril la vie, pour ne pas avoir immobilisé sans délai son véhicule alors qu’un agent de la paix l’exigeait dans le cadre de ses fonctions et pour avoir fait crisser ses pneus.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

Articles les plus consultés

Des corridors écologiques vitaux seront pérennisés dans les Laurentides, aussi en Outaouais.
(Photo Pixabay)
Actualités

Près de 1 M$ injecté dans l’axe Plaisance-Tremblant

Grâce à des contributions financières de divers organismes, la pérennisation des corridors écologiques vitaux dans les Laurentides et l’Outaouais est en vue.
Photo: Groupe Crête
Actualités

Conflit du bois d’œuvre et tarifs douaniers, le Groupe Crête touche du bois

Au moment où le locataire de la Maison-Blanche souffle le chaud et le froid en matière de tarifs douaniers. L’info s’est entretenu avec Sébastien Crête, le président du Groupe Crête.
Photo: gracieuseté
Actualités

Plus de 200 arbres déracinés au Jardin Cérès

Véritable hécatombe à La Conception, le Jardin Cérès se relève péniblement d’une rafale destructive. Retour sur les événements.