Un Riverougeois claque 192 km/h sur la 117

  • Publié le 14 juill. 2025 (Mis à jour le 14 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Peu avant minuit le 13 juillet, les policiers de la SQ, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, à Nominingue. 

La personne circulait à 192 km/h dans une zone de 90 km/h. Alors que le policier se dirigeait vers lui pour l’intercepter, ce dernier a effectué des manœuvres dangereuses jusqu’à son interception.

L’homme de 24 ans, de Rivière-Rouge, a reçu des constats d’infraction totalisant 4 137$ et 28 points d’inaptitude pour son excès de vitesse, pour avoir conduit un véhicule à une vitesse susceptible de mettre en péril la vie, pour ne pas avoir immobilisé sans délai son véhicule alors qu’un agent de la paix l’exigeait dans le cadre de ses fonctions et pour avoir fait crisser ses pneus.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

Articles les plus consultés

Actualités

De toutes nouvelles cuisines pour l’organisme Chefs à la Rescousse

Les fondations sont sur le point d’être coulées, les toutes nouvelles cuisines des Chefs à la rescousse (CALR) devraient ouvrir leurs portes sur le Campus Santé Mont-Tremblant dès le printemps 2026.
Actualités

Aider son prochain, un massage à la fois

Jonathan Benjamin revient de loin. Cet homme qui traine un passé semé d’embûches se retrousse les manches.
Une lutte s’annonce dans la plupart des municipalités de la Rouge.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Politique

Des luttes à prévoir dans certaines municipalités

Outre les Municipalités de Nominingue et La Conception, les citoyens des municipalités de la Vallée de la Rouge sont priés d'aller voter le 2 novembre.