Un photographe de Mont-Tremblant accusé de délits à caractère sexuel

  • Publié le 21 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles C. Poirier

Un photographe immobilier et ex-magicien de Mont-Tremblant a été accusé le 16 octobre 2022 de trois chefs d’accusation en lien avec des délits à caractère sexuel sur une personne mineure.
Le 11 octobre 2022 un mandat d’arrestation a été émis contre l’individu de 47 ans. Il a été arrêté par les policiers de Mont-Tremblant et a comparu le 16 octobre pour faire face aux accusations portées contre lui pour des événements qui seraient survenus à Laval il y a plusieurs années.

Le lendemain au terme de son enquête caution au Palais de justice de Laval il a été mis en liberté sous certaines conditions. Il lui sera entre autres interdit tout contact avec la présumée victime, ne pourra posséder et ni porter des armes, il ne pourra se trouver dans un parc public où pourrait se trouver des personnes mineures, école, garderie ou terrain de jeu.

Il ne pourra pas être en présence de mineurs sauf dans le cadre de son travail de photographe d’immeuble en présence d’un adulte.

L’individu doit revenir devant le tribunal de Laval le 5 décembre 2022.

Le tribunal a émis une ordonnance interdisant la publication d’information susceptible d’identifier la présumée victime.

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Patrice Francoeur
Actualités
Sports

Club de golf Arundel: une erreur qui bouscule une saison entière

Une méprise entre deux produits d’épandage a eu pour effet de complètement chambouler la saison de golf à Arundel.
Actualités

Disparition de Liam Toman, l’organisme Jeunesse au Soleil offre une récompense

Jeunesse au Soleil offre une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000 $ à toute personne ayant de l’information qui pourrait permettre de localiser Liam Toman.
Photo Médialo Archives – gracieuseté SQ
Actualités

Perquisition et trois arrestations à Val-Morin

Les policiers du poste sud de la MRC des Laurentides ont procédé le 18 septembre dernier à Val-Morin, à une perquisition et trois arrestations en matière de stupéfiants.