Un nouvel outil pour l’emploi et la rétention d’immigrants

  • Publié le 11 févr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le Centre d’intégration en emploi Laurentides (CIE Laurentides) tiendra le 17 avril 2023 un événement pour dévoiler la création du tout premier guichet web favorisant l’attraction, la régionalisation et l’intégration des personnes immigrantes dans les Laurentides.
Ce guichet unique et multilingue présentera les ressources disponibles dans la région et deviendra un atout considérable pour tous les acteurs qui effectuent la promotion de notre territoire auprès des personnes immigrantes et des minorités ethnoculturelles qui souhaitent vivre, travailler, étudier et/ou entreprendre un projet d’affaires dans les Laurentides.

Mission

En tant que point de chute régional, le CIE Laurentides a pour mandat d’effectuer la promotion de la région et de ses services dans le Grand Montréal, notamment ceux qui sont spécifiquement dédiés aux personnes immigrantes, ainsi que des nombreuses activités d’attraction et de régionalisation qui ont lieu dans les Laurentides, et ce, en complémentarité aux actions entreprises par les autres acteurs socioéconomiques.

L’événement se tiendra à la Vieille Gare de Saint-Jérôme de 13h30 à 15h00. Puisque les places sont limitées, il est nécessaire de s’inscrire avant le 24 mars pour participer à l’événement. Cliquez sur le lien pour s’incrire

 

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Sports

Coupe du monde Mont-Tremblant: sortie de piste pour Valérie Grenier

Coupe du monde slalom géant Mont-Tremblant.
Actualités

24h Tremblant, un quart de siècle de générosité

Ce week-end se tenait la 25e édition du 24h Tremblant, une édition qui aura exceptionnellement duré 25 heures, au grand plaisir des skieurs et des donateurs.