Un nouveau directeur de Sentiers Mont-Tremblant

  • Publié le 5 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Ville de Mont-Tremblant vient d’annoncer la nomination de Guillaume Gissinger au poste de directeur de Sentiers Mont-Tremblant.
Il y a encore peu de temps, Sentiers Mont-Tremblant relevait du Service de la culture et des loisirs. Avec la nomination de M. Gissinger, le nouveau directeur aura pour mandat de consolider et développer le réseau conformément à l’orientation 4 du Plan stratégique 2019-2023 | Destination 2030 afin de permettre l’accès à un réseau de sentiers quatre saisons et de tous les niveaux de difficulté.

Avant de devenir le directeur de Sentiers Mont-Tremblant, M. Gissinger a occupé différents postes de gestionnaire, notamment dans les milieux du sport et du tourisme. Il a également fait partie du comité exécutif vélo au sein du conseil d’administration des Sentiers du Moulin qui a recours, comme Mont-Tremblant, à l’application TrailHUB pour la gestion de ses cartes et conditions de sentiers.

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Photo Boréalys Tremblant UTMB / Colin Rousseau
Actualités
Sports

Un événement de course en sentier qui fera rayonner Mont-Tremblant sur la scène mondiale

UTMB World Series s’allie aux Événements Harricana pour créer BORÉALYS Mont-Tremblant par UTMB, un tout nouvel événement né au Québec et qui rejoindra le circuit en août 2026.
Photo Google Earth
Actualités

À Amherst, le pont Ouimet rend la vie dure à certains résidents

Décidément, le pont Ouimet ne semble vraiment pas être une priorité pour le Ministère.