Un jeune chauffard fonce à près de 200 km/h sur la 117 à Rivière-Rouge

  • Publié le 21 avr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Vers 16h30, le 20 avril, les policiers du poste de la MRC d’Antoine Labelle ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur la route 117, en direction Nord, à la hauteur du kilomètre 164, à Rivière-Rouge.

Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à 199 km/h dans une zone où la limite est établie à 90 km/h. Le conducteur, un homme âgé de 18 ans, a reçu un constat d’infraction de 1939 $ assorti de 24 points d’inaptitude.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités

Un piéton frappé de plein fouet sur la 117 à Mont-Blanc

Le 21 novembre vers 9 h 15, à Mont-Blanc, une collision impliquant un camion de type cube et un piéton a mené au décès de celui-ci.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.