Un homme face à des accusations de tentative de meurtre

  • Publié le 19 déc. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le 18 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), avec la collaboration du groupe d’intervention, ont procédé à l’arrestation de Marc-Antoine Racine, 22 ans, à son domicile de Mont-Tremblant dans le dossier de la tentative de meurtre survenue le 14 décembre, dans la même localité.

Il va comparaître au Palais de justice de Saint-Jérôme, le 19 décembre. Il fait face à des accusations de tentative de meurtre.

Rappelons que, le 14 décembre vers 1 h, un homme dans la trentaine a été blessé suite à une altercation à l’extérieur d’un bâtiment entre deux individus. Le blessé a été transporté dans un centre hospitalier.

Articles les plus consultés

Des corridors écologiques vitaux seront pérennisés dans les Laurentides, aussi en Outaouais.
(Photo Pixabay)
Actualités

Près de 1 M$ injecté dans l’axe Plaisance-Tremblant

Grâce à des contributions financières de divers organismes, la pérennisation des corridors écologiques vitaux dans les Laurentides et l’Outaouais est en vue.
Photo: Groupe Crête
Actualités

Conflit du bois d’œuvre et tarifs douaniers, le Groupe Crête touche du bois

Au moment où le locataire de la Maison-Blanche souffle le chaud et le froid en matière de tarifs douaniers. L’info s’est entretenu avec Sébastien Crête, le président du Groupe Crête.
Photo: gracieuseté
Actualités

Plus de 200 arbres déracinés au Jardin Cérès

Véritable hécatombe à La Conception, le Jardin Cérès se relève péniblement d’une rafale destructive. Retour sur les événements.