Trévi offre 1 500 tapis-luges à la DPJ des Laurentides

  • Publié le 4 janv. 2026 (Mis à jour le 13 janv. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Photo CISSSLAU
Photo CISSSLAU

Récemment, le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) a reçu un don de plus de 1 500 tapis-luges de type « Crazy carpets » et des tuques du siège social de lentreprise Trévi, à Laval.

Ces articles étaient destinés aux jeunes de la région qui bénéficient des services de la protection de la jeunesse et qui sont hébergés en centres de réadaptation pour jeunes en difficultés dadaptation ou en famille d’accueil. Ce sont les employés de Trévi qui ont fabriqué les tapis-luges en utilisant la machinerie de lentreprise, assuré la livraison directement aux différentes installations, garantissant ainsi une distribution rapide.

« Au nom des enfants, je souhaite remercier du fond du cœur tous les employés de Trévi pour ce geste généreux. Il sagit bien plus quun simple cadeau pour les Fêtes : cest d’offrir aux jeunes la liberté de jouer dehors, de rire et de profiter pleinement des joies de lhiver. Ces présents apporteront des sourires, des éclats de rire et des souvenirs. Merci! », mentionne Julie Delaney, présidente-directrice générale du CISSSLAU.

Articles les plus consultés

Normand Laberge, directeur général du Campus Tremblant. / Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

À quand le déménagement du CLSC?

L'info a appris que le déménagement du CLSC de Mont-Tremblant était repoussé à une date indéterminée.
Photo: gracieuseté
Actualités

Des municipalités avec très peu de défibrillateurs sur leur territoire?

Un défibrillateur, ça peut sauver une vie. Encore faut-il y avoir accès. Les municipalités de la région font-elles bonne figure?
Le pont Prud’homme à Brébeuf / Photo: gracieuseté
Actualités

Pont Prud’homme, l’appel d’offres est lancé

L'appel d'offres pour la réalisation des travaux de restauration du pont couvert, l'un des derniers dans les Laurentides, a été publié la semaine dernière.