Sortez vos patins, la patinoire couverte au parc Daniel-Lauzon vous attend!

  • Publié le 20 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La patinoire couverte du parc Daniel-Lauzon au Village de Mont-Tremblant est maintenant officiellement ouverte au public! Son impressionnant toit en bois permettra aux patineurs de profiter pleinement de la saison hivernale puisqu’il protégera la surface lors d’épisodes de redoux.
Les autres patinoires extérieures ainsi que la glissade de glace au lac Mercier ouvriront graduellement au cours des prochaines semaines. Pour tous les détails visitez villedemont-tremblant.qc.ca/patin ou l’application Web TrailHUB pour connaître les conditions de glace. Il vous suffit de cliquer sur les icônes des patinoires pour connaître tous les détails (horaire d’éclairage, infrastructures d’accueil, etc.) – Lorsqu’un « X » rouge apparaît sur l’icône d’une patinoire, ceci indique qu’elle est fermée.

Du côté de Sentiers Mont-Tremblant, vous pouvez consulter la carte et les conditions des sentiers via le site Web.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.