Ski Garceau : des investissements pour une montagne quatre saisons

  • Publié le 2 juill. 2025 (Mis à jour le 5 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La station Ski Garceau se transforme pour devenir une destination quatre saisons avec une nouvelle direction, des investissements majeurs et une vision axée sur l’innovation, la durabilité et l’ancrage local.

À la tête de cette nouvelle ère, Pascale Dupuis, récemment nommée directrice générale, mise sur plus de 20 ans d’expérience en gestion, marketing et service à la clientèle. Elle est épaulée par Mathieu Martineau, directeur de l’exploitation, et Pierre Lavoie, vétéran des opérations. Martin Gauthier, responsable de la Boutique Garceau, complète ce quatuor, assurant continuité et enracinement local.

Investissements

:Plus de 1 million de dollars seront investis en 2025-2026 pour concrétiser cette vision. Parmi les projets phares : le réaménagement du bas de la montagne, qui deviendra un espace de rassemblement estival avec trois zones de parcs d’habiletés. Le lancement officiel de la première phase du vélo de montagne est prévu le 30 août avec l’ouverture des premières pistes. D’autres initiatives incluent la création d’un point de vue panoramique, l’expansion de l’offre estivale de la boutique, des investissements dans l’enneigement et la modernisation des remontées mécaniques.

Le 30 août marquera également le PARTY D’ÉTÉ SKI GARCEAU, un événement festif soulignant l’ouverture des nouvelles installations et l’arrivée d’une nouvelle équipe de restauration.

À propos

Depuis son acquisition en 2023, Ski Garceau poursuit la même mission : avoir unimpact positif et fédérateur pour la communauté, fidèle à ses 60 ans d’histoire au cœur de Saint-Donat.

 

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités

Un piéton frappé de plein fouet sur la 117 à Mont-Blanc

Le 21 novembre vers 9 h 15, à Mont-Blanc, une collision impliquant un camion de type cube et un piéton a mené au décès de celui-ci.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Prolongation des travaux sur la rue Léonard

Les travaux qui devaient s’achever le 14 novembre sont prolongés de deux semaines.
Photo: gracieuseté
Actualités
Éducation

Décloisonner pour mieux apprendre à lire

Alors que l’on constate que plusieurs élèves éprouvent des difficultés de lecture, le personnel du Campus primaire Mont-Tremblant propose avec une initiative innovante.