Seule une partie de la Station Tremblant est à vendre

  • Publié le 10 févr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

La Station Tremblant a confirmé à L’info qu’il s’agissait plutôt des actifs commerciaux d’un groupe américain dans le village de la Station.

À la suite de la parution d’un article dans un média national concernant la mise en vente du village de la Station Tremblant pour un montant de 100 M$, de nombreux questionnements ont été soulevés par les citoyens.

Les relations publiques de la Station ont confirmé à L’info qu’il y a bien une vente, mais que cela ne concerne pas le village de Tremblant au complet.

Il s’agirait des actifs commerciaux du groupe américain LaSalle Investment Management, filiale indépendante de Jones Lang LaSalle, qui auraient été acquis pour un montant de 68,1 M$ selon un rapport datant de juin 2019.

Plusieurs cadres du groupe CBRE Limited ont partagé une vidéo sur le réseau social LinkedIn dans laquelle il est expliqué que « CBRE Canada est heureuse d’offrir à la vente une participation de 100% dans le Village Commercial du Mont Tremblant. Un actif d’envergure situé au pied de la station du Mont Tremblant, l’une des principales destinations touristiques du Canada. D’une superficie de 134 579 pieds carrés, la propriété est louée à 93 % à une gamme de locataires nationaux et locaux qui offrent une sécurité de revenu exceptionnelle et une croissance future robuste. »

Plus de détails à venir prochainement.

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

L’ouverture du nouveau CLSC, c’est pour bientôt?

L’ouverture était initialement prévue pour le 15 décembre 2025, elle a été repoussée à la fin du mois de février.
Photo: Charlie Senack - Ottawa Outlook
Actualités

Disparition de Liam Toman, 1 an déjà

Le 2 février 2025, disparaissait le jeune Liam Toman, un jeune Ontarien venu skier à Tremblant avec des amis. Retour sur une année chargée pour ses proches.
Photo: Unsplash
Actualités

Les proches aidants auront droit à une rémunération

La ministre, Sonia Bélanger annonce la Politique nationale de soutien à domicile.