Rivière-Rouge amorce d’importants chantiers routiers jusqu’à la fin octobre

  • Publié le 25 août 2025 (Mis à jour le 26 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Unsplash)
(Photo Unsplash)

Des travaux de réhabilitation de la chaussée et de remplacement de ponceaux seront réalisés à partir du lundi 25 août sur les sections de chemins suivants : Chemin de la Rivière Nord entre la rue du Pont jusqu’à la limite de Rivière-Rouge près de la municipalité de L’Ascension et Chemin Laliberté sur toute la longueur, soit entre la route 117 Nord jusqu’à la route 321 et de la route 321 jusqu’aux Serres Frank Zyromski.

Ces travaux permettront de restaurer la capacité structurale d’origine de la surface de roulement et l’égouttement des eaux, ce qui augmentera considérablement la durée de vie de ces deux chemins.

Les travaux se dérouleront du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h et pourraient se poursuivre jusqu’à la fin d’octobre. L’échéancier des travaux peut être modifié en raison d’imprévus. Des entraves partielles sont à prévoir avec des périodes de circulation en alternance, mais aucun détour n’est prévu.

Des signaleurs routiers seront prévus sur les deux chantiers, merci de votre collaboration afin de garantir la sécurité de tous.

Veuillez prendre note que la collecte des déchets, des matières recyclables et des matières compostables sera maintenue durant toute la durée des travaux.

Articles les plus consultés

Actualités

Sébastien Houle, élu personnalité de l’année 2025

Un honneur, une mission et un anniversaire, le choix était évident. Sébastien Houle achève une année bien remplie.
Actualités

Les finalistes pour la personnalité de l’année 2025 de L’info Mont-Tremblant

Trois femmes, trois parcours différents, toutes inspirantes à leur façon. Découvrez nos finalistes.
Simulation d’un des tableaux qui sera présenté le 31 décembre, les drones à l’aide de leurs lumières et en se synchronisant arrivent à former des tableaux. 
Photo: Tremblant
Actualités

Les drones arrivent à Tremblant

On associe les prouesses pyrotechniques aux festivités du Nouvel An, mais que fait-on depuis que les feux d’artifice sont interdits comme ici à Tremblant? On se réinvente.