Retour des Journées portes ouvertes au Club de curling Vallée de la Rouge

  • Publié le 29 août 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Les activités du Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) reprendront le 17 septembre avec la tenue des Journées portes ouvertes.

Chaque année, de nouveaux amateurs profitent des Journées pour s’initier à la pratique de ce sport en compagnie de joueurs expérimentés. En 2024, les Journées portes ouvertes ont lieu les 17 et 24 septembre de 13 h à 17 h et de 19 h à 21 h, ainsi que les 18 et 25 septembre de 13 h à 15 h sur la patinoire du Centre sportif et culturel de Rivière-Rouge (1550, chemin du Rapide à Rivière-Rouge).

On vous demande de vous présenter avec des chaussures de sport propres et des vêtements adaptés à l’environnement réfrigéré de la patinoire.

La prochaine saison débutera officiellement le 1er octobre et se terminera le 17 décembre à l’issue de quatre semaines de séries éliminatoires.

Les personnes qui désirent s’inscrire sont invitées à le faire rapidement en composant le 514 929-7011.

Le CCVR propose des ligues de jour et de soir pour permettre à toute personne de s’adonner au sport en fonction de ses disponibilités. L’initiation au curling lors des Journées portes ouvertes est offerte gratuitement et tous les équipements sont fournis.

Articles les plus consultés

Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: gracieuseté
Actualités

Faire du bénévolat tout en skiant

Les bénévoles d’Info-Ski Mont Tremblant font bien plus que dévaler les pentes.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.