Mont-Blanc, prête pour les prochaines élections municipales

  • Publié le 7 juill. 2025 (Mis à jour le 1 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Dans l’ordre habituel: Le maire sortant de Mont-Blanc Jean Simon Levert et les conseillers Réal Tourigny, Anne Létourneau, Marie Hélène Ouellette, Guy Pisapia, Alain Lauzon et Carol Oster. /  Photo: gracieuseté
Dans l’ordre habituel: Le maire sortant de Mont-Blanc Jean Simon Levert et les conseillers Réal Tourigny, Anne Létourneau, Marie Hélène Ouellette, Guy Pisapia, Alain Lauzon et Carol Oster. / Photo: gracieuseté

Le maire Jean Simon Levert annonce son équipe qui souhaite se présenter aux prochaines élections municipales.

Tous les quatre ans, le premier dimanche du mois de novembre, les Québécois se rendent aux urnes pour élire le maire ou la mairesse de leur municipalité respective en plus des conseillers. Les prochaines élections générales municipales se tiendront le 2 novembre 2025. Quelque 8000 postes d’élus municipaux, dont 19 préfets, seront à pourvoir.

Jean Simon Levert, maire de la Municipalité de Mont-Blanc annonce les six conseillers qui se présentent cette année. Chaque conseiller représente un district électoral. Il ajoute : « L’équipe Levert est complète pour les prochaines élections municipales. Nous souhaitons continuer à faire avancer la municipalité et à prendre soin de nos citoyens. »

Voici les noms des candidats : Marie-Hélène Ouellette (district 1); Anne Létourneau (district 2); Alain Lauzon (district 3); Réal Tourigny (district 4); Guy Pisapia (district 5); Carol Oster (district 6).

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Nouveau maire à Mont-Tremblant : Pascal De Bellefeuille et sa passion du patrimoine

Depuis son jeune âge, l'intérêt pour ce domaine ne se dément pas et occupe une grande partie des temps libres du nouveau maire.
La députée de Terrebonne, Catherine Gentilcore. Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Le Parti québécois demande l’élargissement du crédit d’impôt pour soutenir les médias

Mme Gentilcore rappelle que la CAQ promettait de présenter un plan de sauvetage des médias dès décembre 2023.