Plus de 10 000$ pour Centraide Hautes-Laurentides

  • Publié le 29 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


La campagne de financement au profit de Centraide Hautes-Laurentides chez Super C Mont-Tremblant a connu toute une performance avec la remise d’une somme de 10 167 $, ce qui représente une augmentation de 43 % en comparaison avec 2022. Tout le monde a mis la main à la pâte, tant du côté de la direction que de la part des employé.es et de la clientèle, qui ont participé généreusement aux nombreuses activités mises en place tout au long de 2023. Sur la photo, de gauche à droite : Coraly Guénette, gérante du Super C de Mont-Tremblant, Benoit Guénette, directeur du Super C, Marisol Nadeau, directrice adjointe et ambassadrice de la campagne, et Laure Voilquin, directrice Développement et partenariats à Centraide Hautes-Laurentides.

Articles les plus consultés

Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: gracieuseté
Actualités

Faire du bénévolat tout en skiant

Les bénévoles d’Info-Ski Mont Tremblant font bien plus que dévaler les pentes.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.