Plus 21 000$ pour Le Relais pour la vie

  • Publié le 22 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

À l’occasion du Relais pour la vie au profit de la Société canadienne du cancer, Amélie Labrosse, une citoyenne de Lac-Supérieur est parvenue à amasser plus de 21 000$ pour la cause.
Le 10 juin dernier, Amélie Labrosse, qui participe au Relais pour la vie depuis plusieurs années, a parcouru environ 60 km entre Mont-Blanc et Rivière-Rouge en plus de mobiliser la communauté pour amasser des dons. « On a toujours cru en toi et tu es très forte. Tu as passé par-dessus plusieurs épreuves, dont le cancer de notre papa ( ton mari ) et celui de notre mamie ( ta mère ). Encore un gros merci à toi et à tous ceux qui ont participé en donnant », témoigne sa fille Lory Ann Bouffard.

À propos

Le Relais pour la vie est un mouvement mondial pour mettre fin au cancer. Depuis 1999, le Relais pour la vie unit un collectif de Canadiens, qui sont une force de vie face au cancer. Lors des événements du Relais pour la vie, des participants de tous âges se rassemblent dans un espace communautaire et marchent à tour de rôle sur une piste ou un chemin pour symboliser la persévérance et l’action nécessaires pour changer l’avenir du cancer.

 

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Photo Boréalys Tremblant UTMB / Colin Rousseau
Actualités
Sports

Un événement de course en sentier qui fera rayonner Mont-Tremblant sur la scène mondiale

UTMB World Series s’allie aux Événements Harricana pour créer BORÉALYS Mont-Tremblant par UTMB, un tout nouvel événement né au Québec et qui rejoindra le circuit en août 2026.
Photo Google Earth
Actualités

À Amherst, le pont Ouimet rend la vie dure à certains résidents

Décidément, le pont Ouimet ne semble vraiment pas être une priorité pour le Ministère.