Pierre Richer et Moisson Laurentides s’associent pour la lutte contre la faim

  • Publié le 23 oct. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La banque alimentaire Moisson Laurentides, une entreprise communautaire qui offre du dépannage alimentaire pour la grande région des Laurentides, accueille un nouvel ambassadeur officiel.
Pierre Richer et les entreprises Pierre Richer s’associent en effet à Moisson Laurentides dans un objectif de combat contre la faim. L’homme d’affaires, contribuant à plusieurs autres causes dans la région, est aussi décrit comme contributeur social actif. Il est également déjà impliqué à titre de président d’honneur de la Grande Classique de golf de Moisson Laurentides.

M.Richer désire combattre le fait que la faim touche près de 20 000 personnes et familles sur le territoire chaque jour en suscitant la prise de conscience sur les besoins grandissants de la banque alimentaire causés par la demande croissante. Étant inspiré par le collectif et le partage, il tient à ce que tout le monde ait droit à une chance et à un coup de main lorsque nécessaire. Son énergie et ses connaissances lui permettant de mobiliser la communauté du monde des affaires pour venir en aide aux personnes dans le besoin seront un réel atout pour l’organisme, d’après les membres de l’équipe.

 

 

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo Unsplash
Actualités

Excès de vitesse et infractions sur la 327

Vers 14h45 le 13 juin dernier, les policiers de la SQ du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés qu’un groupe de 5 véhicules de luxe circulaient rapidement et effectuaient des dépassements illégaux sur la route 327, en direction de Mont-Tremblant. Les policiers ont localisé les véhicules sur la route 117 Nord, près du km 117, à Mont-Tremblant.
Photo gracieuseté
Actualités

Une casquette écoresponsable, oui c’est possible

Premier portrait d’une série qui vous présentera au fil des semaines, des entrepreneurs, des inventeurs et des créateurs qui ne manquent ni de créativité ni d’audace. Ils sont tous épaulés par Mont X, ici à Mont-Tremblant. Retour sur le parcours de Justin Bastarache.