Pierre Richer et Moisson Laurentides s’associent pour la lutte contre la faim

  • Publié le 23 oct. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La banque alimentaire Moisson Laurentides, une entreprise communautaire qui offre du dépannage alimentaire pour la grande région des Laurentides, accueille un nouvel ambassadeur officiel.
Pierre Richer et les entreprises Pierre Richer s’associent en effet à Moisson Laurentides dans un objectif de combat contre la faim. L’homme d’affaires, contribuant à plusieurs autres causes dans la région, est aussi décrit comme contributeur social actif. Il est également déjà impliqué à titre de président d’honneur de la Grande Classique de golf de Moisson Laurentides.

M.Richer désire combattre le fait que la faim touche près de 20 000 personnes et familles sur le territoire chaque jour en suscitant la prise de conscience sur les besoins grandissants de la banque alimentaire causés par la demande croissante. Étant inspiré par le collectif et le partage, il tient à ce que tout le monde ait droit à une chance et à un coup de main lorsque nécessaire. Son énergie et ses connaissances lui permettant de mobiliser la communauté du monde des affaires pour venir en aide aux personnes dans le besoin seront un réel atout pour l’organisme, d’après les membres de l’équipe.

 

 

Articles les plus consultés

Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: gracieuseté
Actualités

Faire du bénévolat tout en skiant

Les bénévoles d’Info-Ski Mont Tremblant font bien plus que dévaler les pentes.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.