Perquisition de stupéfiants à Sainte-Agathe

  • Publié le 20 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le 19 février dernier, vers 16h00, les policiers du poste de la MRC des Laurentides ont intercepté un camion cube dont la conduite était erratique sur la rue Principale Est, à Sainte-Agathe-des-Monts.
Après vérifications, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur pour avoir conduit avec la capacité affaiblie par la drogue et possession de stupéfiants. Le conducteur de 42 ans a été amené au poste afin de se soumettre aux tests d’un agent évaluateur en reconnaissance de drogue.  Il a été libéré et devrait comparaitre à une date ultérieure en lien avec des accusations de conduite avec la capacité affaiblie par la drogue et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Il a également reçu un constat d’infraction pour avoir conduit un véhicule alors que son permis de conduire était sanctionné.

 

Lors de l’intervention, les policiers ont saisi :

 

  • Environ 1,5 gramme de crack
  • Plus de 3000 comprimés de méthamphétamine

 

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Articles les plus consultés

Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Hydro-Québec
Actualités

Hydro-Québec invite la population à ses consultations publiques sur l’agrandissement d’un poste dans le secteur de Mont‑Tremblant

Hydro-Québec invite la population à participer à une consultation publique portant sur le projet d’agrandissement du poste de transport du Grand-Brûlé.
Photo: gracieuseté
Actualités

Faire du bénévolat tout en skiant

Les bénévoles d’Info-Ski Mont Tremblant font bien plus que dévaler les pentes.