Pas de marathon Desjardins de la Rouge cette année

  • Publié le 3 oct. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Ce fut une mauvaise nouvelle pour plusieurs quand lorganisme derrière le Marathon Desjardins de la Rouge annonçait cet été le report de l’édition 2024 à lan prochain. Cest que des changements importants au sein de lorganisation sont survenus.

« Ce quil faut comprendre, cest qu’on a réorganisé le conseil dadministration (CA), suite à l’élection tenue à lassemblée générale annuelle (AGA) et avec le temps quil reste jusquen octobre, le temps était trop serré pour lorganisation avec de nouvelles personnes en place qui nont pas lexpérience des anciens. Nous avons donc préféré miser sur lannée qui vient pour le monter pour que ce soit plaisant et professionnel. […] Nous étions déjà en retard pour certaines demandes », expliquait Marlène Paquin à Linfo en mai dernier.

La COVID a été un facteur déterminant dans linvestissement des bénévoles dont, souvent, plusieurs étaient au poste depuis des années.

Articles les plus consultés

L’équipe de Vison Mont-Tremblant / Photo: gracieuseté
Actualités

Vision Mont-Tremblant dévoile son équipe

Vision Mont-Tremblant a annoncé la formation de son équipe municipale, menée par Dominique Laverdure, mairesse suppléante.
Photo: Tremblant
Actualités
Culture

Tremblant, totalement country

Les 17, 18 et 19 juillet, les Rythmes Tremblant New Country proposent des concerts en plein air gratuits pour combler les amateurs.
Photo Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Mont-Tremblant : le promoteur de condos de luxe se met à l’abri de ses créanciers

Le promoteur immobilier et président d’Habitations Luma, Cédric Gagnon, l’entreprise derrière le projet contesté de condominiums de luxe Lago Tremblant, sur les rives du lac Tremblant, se met à l’abri de ses créanciers.