Palliacco récolte plus de 4 000$ à La Minerve

  • Publié le 29 juill. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le 23 juillet, sous le dôme de la municipalité de La Minerve, le groupe country rock « Le bon, la brute et les truands » a joué au profit de Palliacco.

Plus de 350 personnes se sont réunies à la patinoire et le spectacle-bénéfice aura permis à Palliacco de récolter 4 353,33$. Palliacco souhaite remercier celles et ceux qui ont rendu cette soirée bénéfice possible.

Palliacco est un organisme à but non lucratif qui offre gratuitement ses services et ses activités dans les MRC des Laurentides, des Pays-d’en-Haut et du sud d’Antoine-Labelle. Palliacco contribue à l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de cancer, des malades en fin de vie, de leurs proches aidants et des personnes en deuil, en leur offrant des services d’accompagnement, de soutien et de répit à domicile. De plus, Palliacco a mis récemment sur pieds un service d’accompagnement et de soutien aux jeunes et adolescents qui vivent un deuil présent ou à venir.

L’organisme est toujours à la recherche de bénévoles. Palliacco offre formation et encadrement.

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Photo Boréalys Tremblant UTMB / Colin Rousseau
Actualités
Sports

Un événement de course en sentier qui fera rayonner Mont-Tremblant sur la scène mondiale

UTMB World Series s’allie aux Événements Harricana pour créer BORÉALYS Mont-Tremblant par UTMB, un tout nouvel événement né au Québec et qui rejoindra le circuit en août 2026.
Photo: Tremblant
Actualités
Économie

Les actifs commerciaux du Village de Mont-Tremblant remis en vente

Son propriétaire, l’Américaine Lasalle Investment Management avait tenté en vain il y a deux ans de vendre les actifs commerciaux du Village de Mont-Tremblant. Voilà qu’elle tente de nouveau de les vendre.