Palliacco récolte plus de 4 000$ à La Minerve

  • Publié le 29 juill. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le 23 juillet, sous le dôme de la municipalité de La Minerve, le groupe country rock « Le bon, la brute et les truands » a joué au profit de Palliacco.

Plus de 350 personnes se sont réunies à la patinoire et le spectacle-bénéfice aura permis à Palliacco de récolter 4 353,33$. Palliacco souhaite remercier celles et ceux qui ont rendu cette soirée bénéfice possible.

Palliacco est un organisme à but non lucratif qui offre gratuitement ses services et ses activités dans les MRC des Laurentides, des Pays-d’en-Haut et du sud d’Antoine-Labelle. Palliacco contribue à l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de cancer, des malades en fin de vie, de leurs proches aidants et des personnes en deuil, en leur offrant des services d’accompagnement, de soutien et de répit à domicile. De plus, Palliacco a mis récemment sur pieds un service d’accompagnement et de soutien aux jeunes et adolescents qui vivent un deuil présent ou à venir.

L’organisme est toujours à la recherche de bénévoles. Palliacco offre formation et encadrement.

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Photo: Tremblant
Actualités

En attendant la neige à Tremblant

D’ici à ce qu’il neige, les employés de la Station Tremblant travaillent en prévision de la saison de ski qui prendra son envol sous peu.
Photo: Unsplash
Actualités
Environnement

Changements climatiques : la MRC des Laurentides sonde ses citoyens

La MRC des Laurentides souhaite entendre les préoccupations de ses citoyens concernant l’enjeu des changements climatiques.