On cherche toujours Luc Therrien

  • Publié le 14 juill. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Luc Therrien, 51 ans de Saint-Hyacinthe. Il a été vu le 15 mai en soirée alors qu’il quittait un établissement du chemin du Mont-Gabriel, à Sainte-Adèle et vers 18h30 le même jour sur l’autoroute 15 en direction sud dans le secteur de Saint-Sauveur.

Il aurait quitté à bord de son véhicule adapté de marque Dodge Grand Caravan 2017 de couleur gris, immatriculé M85 WEP Qc en direction de son domicile dans la région de Saint-Hyacinthe.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. M. Therrien mesure 1,80 (5 pi 11), a un poids de 80 kg (178 lb), a les cheveux bruns, les yeux verts et comme particularité, il se déplace en fauteuil adapté.
Toute personne qui apercevrait Luc Terrien est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Luc Therrien peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Photo: Tremblant
Actualités

En attendant la neige à Tremblant

D’ici à ce qu’il neige, les employés de la Station Tremblant travaillent en prévision de la saison de ski qui prendra son envol sous peu.
Actualités

Aider son prochain, un massage à la fois

Jonathan Benjamin revient de loin. Cet homme qui traine un passé semé d’embûches se retrousse les manches.