Mont-Tremblant : une conductrice arrêtée avec un taux d’alcoolémie trois fois trop élévé

  • Publié le 26 mars 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Selon les informations offertes par la Sûreté du Québec, des policiers, en poste au nord de la MRC des Laurentides, ont intercepté, le 24 mars vers 3 heures, un véhicule à Mont-Tremblant, sur la rue Saint-Georges.
La conductrice, une jeune femme de 32 ans, a été arrêtée après ne pas avoir respecté un arrêt obligatoire et avoir circulé à une vitesse de 68 km/h dans une zone limitée à 40 km/h.

Les vérifications effectuées ont révélé que son taux d’alcoolémie était trois fois plus élevé que la limite permise. En conséquence, son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours, et son véhicule a été saisi pour 30 jours.

La conductrice, libérée sur citation à comparaître, devra se présenter au Palais de justice de Saint-Jérôme. Elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et recevra également des constats d’infraction pour excès de vitesse et non-respect de l’arrêt obligatoire.

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Actualités

Aider son prochain, un massage à la fois

Jonathan Benjamin revient de loin. Cet homme qui traine un passé semé d’embûches se retrousse les manches.
Photo: gracieuseté
Actualités

Trois stations de cyclotourisme sur le parc du corridor aérobique

Les municipalités de Montcalm, d’Huberdeau et d’Amherst joignent leurs efforts pour accueillir les cyclotouristes.