Mont-Tremblant : Gestion Vincent et Limoges inc. prend en main les camps de jour

  • Publié le 21 janv. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

À la suite de l’appel d’offres lancé en novembre dernier, c’est l’entreprise Gestion Vincent et Limoges inc. qui a cumulé le meilleur pointage global. Le contrat couvre également les étés 2026 et 2027, avec une possibilité de renouvellement pour 2028 et 2029.
À la suite d’un été 2024 qui avait beaucoup fait parler en raison d’une augmentation des tarifs jugée injustifiée par la communauté parentale, la ville de Mont-Tremblant a mené une enquête de satisfaction pour mieux connaître les besoins des familles.

« Ces derniers ont exprimé des attentes claires concernant la variété et la qualité des activités offertes, la compétitivité des tarifs, ainsi qu’une meilleure utilisation des infrastructures locales et des activités en plein air », détaille la ville à propos des résultats de ce sondage, par voie de communiqué.

« Nous avons confiance que ce partenariat permettra d’offrir une expérience enrichissante aux enfants de la région, alliant activités ludiques, découvertes sportives et exploration de notre magnifique environnement naturel, tout en respectant les capacités financières et les attentes des familles », se réjouit Nicole Trudeau, directrice du Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire.

 

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Le bar La Source part en fumée

Les pompiers ont été appelés la nuit dernière pour un incendie de commerce à Val-Morin. En effet, le bar La Source a été la proie des flammes. 
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Sébastien Houle, l’homme aux 48 000 repas

Il n’y a pas que les jeunes athlètes qui auront à relever des défis lors des Jeux du Québec.
Actualités

L’avez-vous ressenti?

Une légère secousse sismique a été ressentie dans la région.