Mont-Tremblant a repris la gestion de ses infrastructures

  • Publié le 4 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


La ville de Mont-Trembant vise à récupérer la gestion de ses infrastructures sportives et récréatives qui étaient sous la responsabilité de l’organisme Vivaction.

La Ville de Mont-Tremblant annonce un changement important dans la structure opérationnelle et la gestion du Complexe aquatique et du Centre sportif Mont-Tremblant. La Ville vise à récupérer la gestion de ses infrastructures sportives et récréatives qui étaient sous la responsabilité de l’organisme Vivaction.
Le mandat serait pris en charge par le Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire de la Ville de Mont-Tremblant avec les objectifs d’assurer la qualité et la saine gestion des infrastructures récréatives et sportives sur son territoire. La continuité de la programmation des activités et l’accès aux divers plateaux sportifs demeurent inchangés pour le moment.
L’offre de service demeure centrée sur les besoins de sa population et adaptée aux réalités de tous les types de clientèle. Ouvert en 2015, le complexe aquatique Mont-Tremblant comprend un bassin récréatif, un bassin sportif et une salle multisport. Construit en 2022, le centre sportif Mont-Tremblant comprend deux gymnases avec estrades, des vestiaires et une salle polyvalente.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités

Un piéton frappé de plein fouet sur la 117 à Mont-Blanc

Le 21 novembre vers 9 h 15, à Mont-Blanc, une collision impliquant un camion de type cube et un piéton a mené au décès de celui-ci.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.