Mont-Tremblant a repris la gestion de ses infrastructures

  • Publié le 4 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


La ville de Mont-Trembant vise à récupérer la gestion de ses infrastructures sportives et récréatives qui étaient sous la responsabilité de l’organisme Vivaction.

La Ville de Mont-Tremblant annonce un changement important dans la structure opérationnelle et la gestion du Complexe aquatique et du Centre sportif Mont-Tremblant. La Ville vise à récupérer la gestion de ses infrastructures sportives et récréatives qui étaient sous la responsabilité de l’organisme Vivaction.
Le mandat serait pris en charge par le Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire de la Ville de Mont-Tremblant avec les objectifs d’assurer la qualité et la saine gestion des infrastructures récréatives et sportives sur son territoire. La continuité de la programmation des activités et l’accès aux divers plateaux sportifs demeurent inchangés pour le moment.
L’offre de service demeure centrée sur les besoins de sa population et adaptée aux réalités de tous les types de clientèle. Ouvert en 2015, le complexe aquatique Mont-Tremblant comprend un bassin récréatif, un bassin sportif et une salle multisport. Construit en 2022, le centre sportif Mont-Tremblant comprend deux gymnases avec estrades, des vestiaires et une salle polyvalente.

Articles les plus consultés

Des corridors écologiques vitaux seront pérennisés dans les Laurentides, aussi en Outaouais.
(Photo Pixabay)
Actualités

Près de 1 M$ injecté dans l’axe Plaisance-Tremblant

Grâce à des contributions financières de divers organismes, la pérennisation des corridors écologiques vitaux dans les Laurentides et l’Outaouais est en vue.
Scène de La Fête de la musique de Tremblant
Actualités
Culture

25e anniversaire : Place à la musique à Mont-Tremblant

La Fête de la musique de Tremblant célèbre 25 éditions de joie et de musique. Pour 2025, les spectacles sont présentés du 29 août au 1er septembre.
La ministre Sonia Bélanger, la députée Chantale Jeannotte et les représentants du club des Bons Vivants de Mont-Tremblant
 (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Politique

La ministre Sonia Bélanger fait un arrêt à Mont-Tremblant

Comme un peu partout dans les Laurentides, récemment, la ministre Sonia Bélanger a effectué des arrêts pour rencontrer divers organismes.