Mettre de l’avant les artisans du quotidien pour inspirer l’avenir

  • Publié le 1 sept. 2022 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

« Créateurs d’avenir », le slogan qui supporte l’idée derrière cette nouvelle orientation est aussi mis de l’avant par des couleurs et des outils qui permettent de mieux incarner cette mission.

Ainsi, la page Facebook du Centre de services scolaire des Laurentides a été activée. Celle permettra notamment de souligner les bons coups de ses artisans, mais également de promouvoir plusieurs offres d’emploi intéressantes.

De plus, l’apparence et la navigation du site internet du CSSL ont été améliorées afin de rendre plus conviviale l’expérience-utilisateur de tous les internautes qui viendront le visiter.

Des acteurs de changements « modèles »

Pour incarner les nouvelles valeurs de l’organisme, le CSSL a fait de ses employés et de ses élèves ses principales têtes d’affiche. « Ils ont tous généreusement accepté de se prêter au jeu, et nous les en remercions sincèrement! », ajoute monsieur Tardif.

« Le Centre de services scolaire des Laurentides est un bâtisseur de possibles et un créateur d’avenir, que ce soit pour les employés qui s’épanouissent sur le plan professionnel, ou pour les élèves qui développent leur plein potentiel. »- Sébastien Tardif

Cette nouvelle image permettra donc de mettre de l’avant le travail de ces acteurs qui bâtissent l’avenir au quotidien.

 

Articles les plus consultés

Actualités

Sébastien Houle, élu personnalité de l’année 2025

Un honneur, une mission et un anniversaire, le choix était évident. Sébastien Houle achève une année bien remplie.
Actualités

Les finalistes pour la personnalité de l’année 2025 de L’info Mont-Tremblant

Trois femmes, trois parcours différents, toutes inspirantes à leur façon. Découvrez nos finalistes.
Photo: Anne-Marie-Gareau
Actualités
Sports

Partir l’année du bon pied

Quoi de mieux pour célébrer le Nouvel An que de le faire dans la franche camaraderie en parcourant au pas de course (ou de marche) 5 km sous un froid glacial?