Marché d’été 2025 : appel aux candidatures

  • Publié le 11 févr. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

La Ville de Mont-Tremblant appelle les producteurs et productrices ainsi que les artisans de l’agroalimentaire et des métiers d’arts de la table à soumettre leur candidature pour participer gratuitement au Marché d’été 2025.
L’édition 2025 du Marché d’été se déroulera du 14 juin au 13 septembre, de 9h00 à 13h00 à l’Espace public. C’est un rendez-vous gastronomique qui offre une vitrine pour faire découvrir les produits de la région et valoriser le savoir-faire des marchands. Le tout se déroule dans une ambiance conviviale, ponctuée de prestations musicales qui bonifient l’expérience des visiteurs et des visiteuses.
Les personnes qui souhaitent soumettre leur candidature peuvent remplir le formulaire disponible sur le site internet de la Ville. La date limite pour le faire est le 19 février prochain et les personnes sélectionnées recevront une confirmation dans le courant de la semaine du 10 mars prochain.
À noter qu’en faveur de l’agriculture de proximité, la priorité sera accordée aux candidatures du Grand Mont-Tremblant, jusqu’à un rayon de 100km.

Les candidatures doivent être soumises, au plus tard, le 19 février prochain.

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Mont-Tremblant : deux importants chantiers à prévoir

Dans un mémo envoyé aux commerçants de Mont-Tremblant, on apprenait récemment que deux chantiers majeurs seraient mis en œuvre sous peu.
Photo Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Palette de Bine cinq fois primée aux International Chocolate Awards 

Christine Blais est aux anges, ces cinq médailles confirment que le travail accompli est bien exécuté et qu’il est reconnu par ses pairs.
Engagement envers la réussite éducative, pratiques de gestion innovantes et écoute sont les éléments qui caractérisent Sébastien Tardif, directeur général du CSSL.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

Sébastien Tardif nommé directeur général du CSSL

«Je suis heureux de poursuivre les mandats déjà entamés, au bénéfice de la réussite des élèves», a-t-il réagi.