Luc Brisebois président d’honneur du Golf Vélo 2025

  • Publié le 12 mars 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Activité de financement majeure pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, le Golf Vélo aura lieu le 2 juin prochain au club de golf le Diable de Mont-Tremblant. Avec un président d’honneur bien connu de la communauté : Luc Brisebois.
Après 18 ans comme conseiller municipal et 12 ans en tant que maire, Luc Brisebois s’apprête à mettre fin au volet politique de sa carrière. Toutefois, il n’en demeure pas moins important pour lui de s’impliquer dans la communauté.

« Il me fait plaisir de me joindre à l’équipe de la Fondation médicale pour le Golf Vélo 2025. Cette fondation est la Fondation en santé la plus importante des Laurentides. J’ai été témoin des actions de cette dernière qui permet jour après jour aux gens de chez nous d’avoir des soins de santé de qualité en évitant de se déplacer dans les grands centres », affirme M.Brisebois.

« Comme chaque année, les organisateurs se surpasseront pour offrir une journée mémorable aux golfeurs et cyclistes participants. En plus de passer une journée agréable sur un site enchanteur, ils participent à la santé des gens de chez nous », témoigne Michel Rochon, président de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

À noter que les billets du Golf Vélo 2025 sont désormais en vente au coût de 300$. Le brunch, l’activité golf ou vélo et le cocktail dinatoire de fin de journée sont inclus dans ce prix.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Le bar La Source part en fumée

Les pompiers ont été appelés la nuit dernière pour un incendie de commerce à Val-Morin. En effet, le bar La Source a été la proie des flammes. 
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Sébastien Houle, l’homme aux 48 000 repas

Il n’y a pas que les jeunes athlètes qui auront à relever des défis lors des Jeux du Québec.
Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

Éric Chagnon, l’hiver de force

On dénombre certaines personnes vivant en situation d’itinérance à Mont-Tremblant, L’info est allé à la rencontre de l’un d’eux : Éric Chagnon.