Louis-Jean Cormier à Nominingue le 10 février

  • Publié le 14 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

L’Association de Développement de Nominingue (ADN) annonce le nouveau spectacle de Louis-Jean Cormier, Les Passages secrets 2, à l’église de Nominingue le 10 février à 20 h. Cet artiste est récipiendaire de nombreux prix.
Selon René Lalande de l’ADN, l’organisme vise deux objectifs avec ce spectacle.

« D’abord, animer la scène culturelle de Nominingue en hiver, durant une période où l’offre est très limitée, voire inexistante. Ensuite, donner un coup de pouce à notre église. L’église Saint-Ignace-de-Loyola de Nominingue est entrée au patrimoine des bâtiments religieux du Québec en septembre 2021. Le bâtiment religieux, complété en 1934, est probablement le plus beau de la MRC d’Antoine-Labelle. Entretenu avec soin et amour par les Nomininguois au fil des ans, les coûts d’entretien accrus dépassent maintenant les moyens de la fabrique. »

L’ADN versera 50 % des profits du spectacle à l’église pendant que l’autre 50 % servira les autres œuvres de l’organisation.

Le billet est en vente sur adnominingue.ca au prix de 45 $ plus les frais de service, ainsi que dans certains commerces de Nominingue et Rivière-Rouge.

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Hydro-Québec
Actualités

Hydro-Québec invite la population à ses consultations publiques sur l’agrandissement d’un poste dans le secteur de Mont‑Tremblant

Hydro-Québec invite la population à participer à une consultation publique portant sur le projet d’agrandissement du poste de transport du Grand-Brûlé.