Les Pierre-à-feu gagnent l’or aux Olympiques spéciaux du Québec

  • Publié le 15 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le Club de curling Vallée de la Rouge annonce que l’équipe des Pierre-à-feu, entraînée à Rivière-Rouge par des bénévoles, membres du CCVR, s’est distinguée lors de la toute dernière édition des jeux d’hiver organisés par les Olympiques spéciaux du Québec.
La compétition s’est déroulée du 2 au 5 mars dans la région du Saguenay et à la suite de trois victoires consécutives, remportées avec brio, les Pierre-à-feu se sont imposés dans leur catégorie en remportant les grands honneurs.

Toutes les régions du Québec étaient représentées lors de ces jeux qui regroupaient des athlètes dans six disciplines différentes, dont le curling. Les Pierre-à-feu ont été la seule équipe de la région des Laurentides inscrites au tournoi de curling de ces jeux.

Toutes les parties furent disputées au Club de curling de Kénogami sous les encouragements d’une foule généreuse.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.