Les Minervois appelés aux urnes

  • Publié le 2 juin 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 6 mai, le conseil municipal de la Municipalité de La Minerve a accepté le dépôt de la démission de la conseillère Céline Dufour.

L’ex-conseillère était membre des comités Préparatoire pour assemblées, Administration et ressources humaines, Sécurité publique et civile, Urbanisme et environnement, Télé-Fibre La Minerve inc. (TFLM), Regroupement des associations de lacs de La Minerve (RALLM). Comme les autres conseillers, elle a participé à la formation obligatoire sur l’éthique et la déontologie en matière municipale.

Ce départ précipite la Municipalité à une élection afin de pourvoir le siège lors de l’élection du 1er septembre prochain. Des frais importants sont déployés pour la tenue de ce geste démocratique.

La Municipalité invite la population à se diriger vers son site Web afin de pêcher plus d’informations à ce sujet électoral. Dirigez-vous à l’onglet « Administration », puis « Élections ».

Articles les plus consultés

L’équipe Ensemble Mont-Tremblant. / Photo: gracieuseté
Politique

Ensemble Mont-Tremblant lance sa candidature

Pascal De Bellefeuille présente son équipe candidate aux prochaines élections municipales.
Actualités

Disparition de Liam Toman, l’organisme Jeunesse au Soleil offre une récompense

Jeunesse au Soleil offre une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000 $ à toute personne ayant de l’information qui pourrait permettre de localiser Liam Toman.
Photo Médialo Archives – gracieuseté SQ
Actualités

Perquisition et trois arrestations à Val-Morin

Les policiers du poste sud de la MRC des Laurentides ont procédé le 18 septembre dernier à Val-Morin, à une perquisition et trois arrestations en matière de stupéfiants.