Les Laurentides en 4e position du Défi sans alcool de la Fondation Jean-Lapointe

  • Publié le 15 févr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Pendant que le Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe bat son plein, plusieurs participants de partout au Québec réussissent à ne pas consommer d’alcool depuis le 1er février pour soutenir la cause de la prévention des dépendances.
Selon les organisateurs du défi, la Montérégie est en tête avec 109 770 $, suivie de la région de la Capitale nationale avec 92 210 $.

Laurentides

Dans les Laurentides, ce sont plus 1 000 participants qui prennent part au défi. Leurs efforts ont permis de récolter plus de 51 253 $ pour la cause à ce jour. De façon concrète, cette contribution permettra de rencontrer plus 4 668 jeunes afin de les sensibiliser aux conséquences des dépendances.

Il reste encore 2 semaines au Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe. Il est encore possible de faire un don ou de parrainer un participant. www.defi28jours.com

 

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Sports

Coupe du monde Mont-Tremblant: sortie de piste pour Valérie Grenier

Coupe du monde slalom géant Mont-Tremblant.
Actualités

24h Tremblant, un quart de siècle de générosité

Ce week-end se tenait la 25e édition du 24h Tremblant, une édition qui aura exceptionnellement duré 25 heures, au grand plaisir des skieurs et des donateurs.