L’équipe de rafting labelloise Les Kariboos s’illustre au point d’aller en Chine

  • Publié le 12 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

L’équipe Les Kariboos, de Labelle, inscrite au Master (40 ans et plus), a une fois de plus réussi à obtenir son laissez-passer pour les prochains mondiaux en 2023.
Tout ça suite à une performance remarquable aux Championnats canadiens du 10 et 11 septembre derniers.

« La rumeur dit que la Chine sera hôte des prochains championnats, mais rien n’est encore décidé », remarque Annick Laviolette de l’équipe. « Nous sommes très fières d’avoir remporté plusieurs épreuves contre des équipes plus jeunes que nous de 20 à 30 ans, nous avons dominé le downriver, l’épreuve la plus prestigieuse. »

Le championnat se déroulait sur la rivière des Outaouais à Foresters Fall, près de Pembrooke en Ontario, pour les épreuves de sprint, head to head et downriver. Le slalom se jouait à Ottawa au Parc Bronson, tout près du parlement.

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Hydro-Québec
Actualités

Hydro-Québec invite la population à ses consultations publiques sur l’agrandissement d’un poste dans le secteur de Mont‑Tremblant

Hydro-Québec invite la population à participer à une consultation publique portant sur le projet d’agrandissement du poste de transport du Grand-Brûlé.