Le Relais des Sommets atteint son objectif

  • Publié le 29 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le 10 juin dernier, plus d’une centaine de participants provenant de la région des Laurentides et de Lanaudière se sont réunis à la place des citoyens à Sainte-Adèle afin de rendre hommage aux gens touchés par le cancer.
Pour cette édition, Le Relais pour la vie des Sommets organisé par un comité bénévole passionné par la cause a recueilli plus de 50 000$ au profit de la Société canadienne du cancer. Les nombreux programmes mis sur pied grâce à ces dons permettent d’offrir un soutien essentiel aux gens touchés par le cancer.

Une ambiance festive

C’est sous un doux soleil de juin et accompagné d’une ambiance festive animée par la musique d’artistes locaux, que les participants ont été amenés à marcher au long d’une piste pendant plusieurs heures, partageant ainsi leurs histoires et leurs messages d’espoir.

Fidèle à la tradition des Relais, la cérémonie des luminaires fut un moment phare de la soirée, donnant aux participants l’occasion de se recueillir et de rendre hommage aux individus emportés ou encore touchés par le cancer.

« C’est avec grande émotion que le comité organisateur remercie les différents participants de cette édition et la ville de Sainte-Adèle qui fut un partenaire essentiel pour le succès de cette édition », mentionne le responsable des communications de l’événement, James Antoine Larivière.

 

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

L’ouverture du nouveau CLSC, c’est pour bientôt?

L’ouverture était initialement prévue pour le 15 décembre 2025, elle a été repoussée à la fin du mois de février.
Photo: Charlie Senack - Ottawa Outlook
Actualités

Disparition de Liam Toman, 1 an déjà

Le 2 février 2025, disparaissait le jeune Liam Toman, un jeune Ontarien venu skier à Tremblant avec des amis. Retour sur une année chargée pour ses proches.
Photo: gracieuseté
Actualités

Des municipalités avec un seul défibrillateur sur leur territoire?

Un défibrillateur, ça peut sauver une vie. Encore faut-il y avoir accès. Les municipalités de la région font-elles bonne figure?