Le Marché d’été de Mont-Tremblant est de retour

  • Publié le 10 juin 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Des producteurs aux artisans, chaque exposant a été sélectionné par un comité privilégiant la qualité des produits, leur production écologique et leur proximité géographique avec Mont-Tremblant. Cette sélection garantit une diversité de produits et une complémentarité entre les marchands, offrant ainsi aux visiteurs une expérience riche et variée à chaque visite.
« La mentalité de notre marché, c’est de mettre à l’honneur les marchands et produits dans une atmosphère extrêmement conviviale », soutient Daphné Cyr, coordonnatrice, Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire.

Consommer local

En mettant en avant des produits sains, écologiques et locaux, le marché ne se contente pas de dynamiser l’économie de la région, il renforce également le dynamisme communautaire et l’attractivité territoriale. En encourageant les bonnes habitudes de consommation et en offrant une plateforme où les visiteurs peuvent découvrir et apprécier la richesse des produits de la région, le marché devient un lieu de rencontre, d’échange et de partage où chacun peut contribuer à construire un avenir plus durable et solidaire.
Que vous soyez un habitué fidèle ou un nouveau venu curieux, préparez-vous à vivre des moments de découverte et de partage au cœur de Mont-Tremblant cet été.

 

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

L’ouverture du nouveau CLSC, c’est pour bientôt?

L’ouverture était initialement prévue pour le 15 décembre 2025, elle a été repoussée à la fin du mois de février. Entretien avec son directeur général, Normand Laberge.
Photo Unsplash
Actualités

Le Centre de pédiatrie sociale en difficulté financière

Le Centre de pédiatrie sociale Cœur des Laurentides fait face à des enjeux financiers, suscitant inquiétudes et réactions dans la communauté.
Photo: Charlie Senack - Ottawa Outlook
Actualités

Disparition de Liam Toman, 1 an déjà

Le 2 février 2025, disparaissait le jeune Liam Toman, un jeune Ontarien venu skier à Tremblant avec des amis. Retour sur une année chargée pour ses proches.