Le maire Denis Lacasse se présentera plutôt comme conseiller municipal

  • Publié le 16 mars 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le maire de Rivière-Rouge a, cette fois, définitivement arrêté sa décision quant à son avenir politique pour l’élection de novembre 2025 : fini le siège de maire et souhaitons celui de conseiller municipal.

Denis Lacasse a pris quelques minutes le 14 mars pour souligner ses intentions à L’info. Ça se résume en peu de mots : fini le travail de maire. Bien qu’il ait aimé cette position, il ne cache pas qu’à son âge, cette une somme de travail exigeant et il souhaite un peu plus de temps à lui.

Il faut dire que M. le Maire a déjà été conseiller municipal pendant une vingtaine d’années et il souhaite maintenant reprendre l’un des sièges de cette position. 

« J’ai beaucoup donné aux citoyens de Rivière-Rouge, mais là, je dois penser à moi. Le travail de maire est exigeant et, oui, je veux un peu plus de temps pour moi. Mais par contre, je suis fait pour servir les citoyens, donc je veux me présenter pour un siège de conseiller en novembre », avoue-t-il, sans vouloir indiquer quel siège il brigue.

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Une lutte s’annonce dans la plupart des municipalités de la Rouge.
(Photo Adobe Stock)
Politique

Frédéric Escotte (Vision Mont-Tremblant) retire sa candidature

Élise Léonard, celle qui briguait le poste de conseillère du district no 3 a été élue par acclamation vendredi.
Politique

Apprenez à connaître vos candidats à la mairie de Mont-Tremblant

Les candidats à la mairie répondent à nos questions... plutôt informelles! Voyez-les sous un autre angle.