Le CNMT brille en compétition

  • Publié le 6 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey Beauséjour


Les jeunes du club de natation de Mont-Tremblant (CNMT) nageaient dans le cadre de l’Invitation Neptune à Terrebonne les 26-27-28 janvier.

Pour le CNMT, Rebecca Brossard, Larissa Bruchig, Mathew Casey, Laurence Dessureault, Anthony Dufort, Zack Paquette, César Polio, Félix Robitaille et Florence Thibault y participaient. Larissa, Mathew et Anthony ont remporté un total de 7 médailles : 1 en or, 3 en argent et 3 de bronze.
Le tout se déroulait sous l’œil avisé de l’entraîneur-chef Loredana Horvat.

Et les maîtres, eux…

Du côté des maîtres, un groupe de sept nageurs du CNMT avaient rendez-vous à la Manche 4 de la Coupe du Québec des maîtres nageurs à Drummondville le 27 janvier. En effet Pierre Boily, André Croteau, Stéphanie Deschamps, Catherine Levasseur, Jean-François Potvin, Sylvie Potvin et Madeleine Sévigny compétitionnaient avec les meilleurs maitres nageurs québécois.
Ils ont récolté 13 médailles d’or, 11 médailles d’argent et 4 médailles de bronze. Deux de ces nageurs, soit Jean-François Potvin et Madeleine Sévigny se sont permis d’établir trois nouveaux records québécois dans leurs catégories respectives.
Rappelons que la fin de semaine des 23-24 mars au Complexe aquatique de Mont-Tremblant, le CNMT sera l’hôte de la compétition Invitation Printemps Mont-Tremblant.

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

L’ouverture du nouveau CLSC, c’est pour bientôt?

L’ouverture était initialement prévue pour le 15 décembre 2025, elle a été repoussée à la fin du mois de février.
Photo: Charlie Senack - Ottawa Outlook
Actualités

Disparition de Liam Toman, 1 an déjà

Le 2 février 2025, disparaissait le jeune Liam Toman, un jeune Ontarien venu skier à Tremblant avec des amis. Retour sur une année chargée pour ses proches.
Photo: gracieuseté
Actualités

Des municipalités avec un seul défibrillateur sur leur territoire?

Un défibrillateur, ça peut sauver une vie. Encore faut-il y avoir accès. Les municipalités de la région font-elles bonne figure?