Le Choeur Tremblant recrute de nouveaux membres

  • Publié le 4 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La chorale locale, le Choeur Tremblant, dirigée par Louis Babin organise des auditions le 11 janvier afin de trouver de nouveaux membres pour la session qui débutera en janvier.
Les personnes intéressées devront s’inscrire par courriel au info@choeurtremblant.com ou par téléphone 873-279-2848 avant de se rendre aux auditions. Celles-ci auront lieu à l’Église du Village de Mont-Tremblant où M. Babin pourra vérifier la justesse de la voix et déterminer le pupitre de chacun : soprano, alto, ténor ou basse. À noter que les pratiques régulières reprendront tous les mardis à compter du 18 janvier 2023 de 19 h à 21 h 30.

Soutenu par la Ville de Mont-Tremblant, le Choeur Tremblant est une chorale à quatre voix fondée en 1994 qui a notamment reçu le titre de Trésor culturel des Laurentides en 2016. Il est possible d’en savoir plus en consultant le site du Chœur Tremblant : choeurtremblant.com.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo Unsplash
Actualités

Excès de vitesse et infractions sur la 327

Vers 14h45 le 13 juin dernier, les policiers de la SQ du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés qu’un groupe de 5 véhicules de luxe circulaient rapidement et effectuaient des dépassements illégaux sur la route 327, en direction de Mont-Tremblant. Les policiers ont localisé les véhicules sur la route 117 Nord, près du km 117, à Mont-Tremblant.
Photo gracieuseté
Actualités

Une casquette écoresponsable, oui c’est possible

Premier portrait d’une série qui vous présentera au fil des semaines, des entrepreneurs, des inventeurs et des créateurs qui ne manquent ni de créativité ni d’audace. Ils sont tous épaulés par Mont X, ici à Mont-Tremblant. Retour sur le parcours de Justin Bastarache.