Le Choeur Tremblant présente un beau spectacle

  • Publié le 16 mai 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le Chœur Tremblant présente son concert printanier le vendredi 24 mai à 20 h à l’église Saint-Jovite : De la Scala à Broadway, des moments émouvants de l’opéra et des comédies musicales.
Tous reconnaitront plusieurs des mélodies telles que Les Parapluies de Cherbourg de Michel Legrand, Belle tirée de Notre-Dame-de-Paris, Les Uns contre les autres tiré de Starmania, Nessun Dorma tiré de l’opéra Turandot de Giacomo Puccini et immortalisé par Luciano Pavarotti, Scarborough Fair du film inoubliable The Graduate de Simon & Garfunkel sans oublier le célèbre O Fortuna de Carl Orff, ainsi que plusieurs autres. La chorale sera accompagnée de la pianiste Céline Laverdure et de six autres musiciens dirigés par Louis Babin, directeur musical et artistique.

Les billets seront disponibles auprès des choristes chez Hamster L’Apostrophe plus (argent comptant seulement) au 1090 rue de Saint-Jovite ainsi qu’à l’entrée de l’église avant le concert. L’entrée est libre pour les moins de 18 ans. Le Chœur Tremblant, soutenu par la Ville de Mont-Tremblant et ses partenaires, est une chorale mixte fondée en 1994, qui a reçu le titre de « trésor culturel des Laurentides » en 2016.
Consultez le www.louisbabin.com et joignez le Chœur Tremblant par courriel au info@choeurtremblant.com ou par téléphone : 873 279-2848.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités

Un piéton frappé de plein fouet sur la 117 à Mont-Blanc

Le 21 novembre vers 9 h 15, à Mont-Blanc, une collision impliquant un camion de type cube et un piéton a mené au décès de celui-ci.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.