L’Association Buvons Les Laurentides reçoit 93 100$

  • Publié le 11 nov. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


L’aide allouée permettra de soutenir le démarrage de l’association à travers plusieurs actions clés, dont l’élaboration d’une planification stratégique, une création d’une image de marque, du développement d’outils numériques et de circuits « Buvons les Laurentides » ainsi qu’une mise en place d’un passeport « Buvons les Laurentides ». Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales, affirme ceci : « Notre gouvernement est fier d’appuyer des projets d’ici qui, comme celui porté par Buvons Les Laurentides, font rayonner nos régions et engendrent beaucoup de retombées positives, notamment pour l’économie locale. »

Une nouvelle association

Fondée officiellement en début d’année 2024, l’Association représente les producteurs de boissons des Laurentides et vise à promouvoir leur savoir-faire exceptionnel tout en renforçant les synergies avec les autres secteurs économiques de la région, notamment le secteur touristique.

« Cette aide obtenue est essentielle pour nous permettre d’atteindre la mission de notre association. Nous sommes impatients de voir les retombées positives pour nos producteurs et toute notre région », ajoute Marc Brunelle, fondateur de Buvons les Laurentides.

« Nous nous réjouissons de l’aide précieuse du fonds de développement régional. Ce soutien est une reconnaissance de notre potentiel et nous permet de concrétiser nos objectifs de démarrage », ajoute Patrick Laurin, Président du Conseil d’Administration et co-propriétaire de la Microbrasserie La Veillée de Sainte-Agathe.

 

Articles les plus consultés

Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Hydro-Québec
Actualités

Hydro-Québec invite la population à ses consultations publiques sur l’agrandissement d’un poste dans le secteur de Mont‑Tremblant

Hydro-Québec invite la population à participer à une consultation publique portant sur le projet d’agrandissement du poste de transport du Grand-Brûlé.
Photo: gracieuseté
Actualités

Faire du bénévolat tout en skiant

Les bénévoles d’Info-Ski Mont Tremblant font bien plus que dévaler les pentes.