Labelle met ses drapeaux en berne pour le décès de Jean-Maurice Raymond

  • Publié le 31 janv. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Labelle a perdu un membre important de sa communauté, Jean-Maurice Raymond, décédé récemment. L’hôtel de ville avait ses drapeaux en berne pour souligner cette perte.

L’ex-enseignant dit humble et généreux se dévouait sans relâche au sein de plusieurs organismes de la petite municipalité.

Sur la page Web de la Municipalité, on peut lire à son sujet. « En plus d’avoir créé la Fondation de l’école Le Tremplin, il était impliqué à la Maison des jeunes de Labelle, dirigeait le Comptoir d’entraide et la guignolée annuelle. D’innombrables enfants en situation de vulnérabilité et des foyers dans le besoin ont pu avoir accès à des services essentiels grâce à lui ».

La mairesse Vicki Émard a communiqué sa pensée au sujet du regretté.  « Un grand, très grand Labellois nous a quittés. C’est une communauté entière qui est maintenant en deuil. On dit que personne n’est irremplaçable, mais cette règle a son exception. Jean-Maurice Raymond est irremplaçable. Nos pensées accompagnent les membres de sa famille ».

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Le CISSS des Laurentides renonce à poursuivre la réfection du Centre d’hébergement de Mont-Tremblant

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides en a fait l’annonce dans un communiqué de presse, le 17 décembre dernier. Explications.
Actualités

24h Tremblant, un quart de siècle de générosité

Ce week-end se tenait la 25e édition du 24h Tremblant, une édition qui aura exceptionnellement duré 25 heures, au grand plaisir des skieurs et des donateurs.
Actualités

10 dossiers ayant marqué l’année 2025

Voici 10 dossiers ayant marqué l'année 2025 dans la grande région de Mont-Tremblant.