La Minerve implante le service d’impartition 311

  • Publié le 6 mai 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

La Municipalité de La Minerve s’allie à CITAM pour offrir des services spécialisés et des produits technologiques, et ce, dans le but d’améliorer et de rendre plus efficace son service aux citoyens.

« Depuis quelques mois déjà, les appels municipaux effectués en dehors des heures d’ouverture sont dirigés vers la centrale CITAM, créant ainsi une porte d’entrée unique pour vos appels. Le numéro simple et facile à retenir pour nous rejoindre en tout temps est le 311. Pendant nos heures régulières d’ouverture, les appels sont redirigés vers l’hôtel de ville et lorsque nos bureaux sont fermés, vous pourrez parler directement à un agent de service aux citoyens qui vous informera, répondra à vos demandes, vous accompagnera dans la quête de vos recherches et, si nécessaire, transférera vos appels au bon département municipal », explique la directrice générale de la Municipalité, Suzanne Sauriol.

Tous les appels seront maintenant répondus sur des heures étendues de service. Le service 311 est déjà implanté.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités

Un piéton frappé de plein fouet sur la 117 à Mont-Blanc

Le 21 novembre vers 9 h 15, à Mont-Blanc, une collision impliquant un camion de type cube et un piéton a mené au décès de celui-ci.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.