La Fondation médicale organise son Souper annuel en octobre

  • Publié le 8 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, le Souper annuel de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut est de retour à l’automne.
« Nous sommes fébriles à l’idée de reprendre cette grande tradition de l’automne. Comme par le passé, nos invités participeront à une activité bien remplie et nous rendrons hommage à nos ambassadeurs 2022 », raconte le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.

Le Souper annuel qui se tiendra le 20 octobre prochain à l’Hôtel Mont-Gabriel Resort & Spa à Sainte-Adèle est l’une des plus importantes sources de financement de l’organisme, comme le précise le directeur général. « C’est une soirée vraiment importante qui réunit des gens de partout sur notre territoire de 32 municipalités. À chaque fois, la Fondation amasse une somme d’argent majeure qui est réinvestie dans les équipements et services de santé de chez nous ».

Les billets sont déjà en vente au coût de 250$ et pour réserver sa place, il faut contacter Daniel Desjardins à daniel@fondationmedicale.com ou au 819-324-8923.

Articles les plus consultés

Actualités

De toutes nouvelles cuisines pour l’organisme Chefs à la Rescousse

Les fondations sont sur le point d’être coulées, les toutes nouvelles cuisines des Chefs à la rescousse (CALR) devraient ouvrir leurs portes sur le Campus Santé Mont-Tremblant dès le printemps 2027.
Rue Ouimet Saint-Jovite vers 1930 /
Photo: SOPABIC
Actualités

Chronique historique: Rues principales

Au Québec, dans un grand nombre de municipalités, on appelle Rue Principale la voie de circulation où, de chaque côté, se dressent les principaux immeubles : religieux, scolaires, municipaux et commerciaux.
Photo Bernard Brault
Actualités
Sports

La Classique d’automne au circuit de Mont-Tremblant: Bertrand Godin sur la grille de départ

La Classique d’automne aura lieu les 26, 27 et 28 septembre prochains sur la piste de Mont-Tremblant et Bertrand Godin est fin prêt à appuyer sur l’accélérateur.