La division du territoire en districts électoraux à Mont-Tremblant révisée

  • Publié le 3 avr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey Beauséjour


Afin de présenter le projet de Règlement (2024)-223 concernant la division du territoire en huit districts électoraux, la population tremblantoise est conviée à une soirée d’information qui se tiendra le mardi 9 avril à 17 h, à l’hôtel de ville (1145, rue de Saint-Jovite) et webdiffusée en direct.

La Ville de Mont-Tremblant établit actuellement sa carte électorale en vue des élections générales municipales du 2 novembre 2025, conformément aux exigences de la Commission de représentation électorale (CRE).
En raison de l’augmentation de la population dans certains secteurs de Mont-Tremblant, une révision du règlement concernant la division du territoire en districts électoraux est nécessaire. Les participants en salle et en ligne pourront s’exprimer lors de la période de questions.
Pour en savoir davantage, visitez www.villedemont-tremblant.qc.ca/districts-electoraux .
Pour toute question, communiquez avec la présidente d’élection, Claudine Fréchette, par courriel à cfrechette@villedemont-tremblant.qc.ca ou par téléphone au 819 681-6420.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités

Un piéton frappé de plein fouet sur la 117 à Mont-Blanc

Le 21 novembre vers 9 h 15, à Mont-Blanc, une collision impliquant un camion de type cube et un piéton a mené au décès de celui-ci.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.